Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.C.E
23 mars 2013

livre

J'ai fini mon livre!!!!!!!!!!


je l'ai enfin fini! pour feter ça, je vais vous en dire un peu plus sur mon livre:

c'est l'histoire d'une jeune fille dont la mere meurt en accouchant, le pere de la jeune fille decede a cause de la famine quand celle ci à 13 ans, elle decide de se venger et devient justiciere. Elle rencontre alors le dauphin et il lui demande de devenir justicier lui aussi. elle accepte et il parcourt la france avec un but: venger le pere de Céleste (l'heroine) en volant le tresor du roi-Soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Information
L'A.C.E est une association crée en 2009 par Marie Pernod et Dauphine Villedey qui a pour but de récolter des fonds pour ensuite acheter des cadeaux à la maison d'Anvéguibe (Eyragues). C'est une association composée de 5 membres permanents et d'une apprentie qui devrait bientôt devenir membre officielle. 
Projet 2010: vente
Projet 2011: vente
Projet 2012-2013: film
Projet 2014: projection film

Les dons sont les bienvenus!

PS: pour nous contacter, jdmv@hotmail.fr ou ace.eyragues@gmail.com

Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité